Rétabli!

Publié le par charlotte et olivier

Les bons soins et la patience de Roland et Birgit commencent à payer. Olivier remet doucement la machine en marche et nous pensons à nouveau à nous remettre en route. Les jambes commencent à démanger! En tous cas, nous resteront éternellement reconnaissants envers nos hôtes de nous avoir supportés, nourris, blanchis et même d'avoir quelques fois occupé les enfants... Nous repartons comme souvent avec quelques voitures et hélicoptères en plus dans le sac de jouets. Nous repartons donc demain doucettement après un changement complet de la transmission du velo de charlotte ainsi que des freins et une remise en état de la fixation du petit plateau et changement du pneu arrière sur le vélo d'olivier. Merci à tous, qui nous lisez et nous encouragez.... Rassurez-vous, c'est loin d'etre la galère cette promenade... A bientot, en fonction des reseaux wifi dispos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les ribas 06/08/2009 22:17

bonne continuation et bonne route! on attends de vos nouvelles avec impatience!

jéjé59 04/08/2009 14:40

Nous voilà rassuré, bon rétablissement à Olivier et à Emile. Bonne route et bon courage. Attention, les bières sont fortes en Allemagne :) !!

Les sudouestistes 01/08/2009 16:07

Comment fait-on pour prendre l'accent allemand avec le nez encombré ?
Ca doit être redondant !
Prompt rétablissement définitif aux deux petits hommes et bonne route.

bruno 01/08/2009 11:34

Olivier est sur pied ! d'ailleurs je propose que l'on te rebaptise Oliver, maintenant que vous êtes en Allemagne et que tu viens de ressuciter.
Pays que vous allez sûrement rapidement traverser car il y a très peu de limitation de vitesse sur les routes !
Sur ce , a la prochaine Weinstube !.. je voulais dire escale !!
Bis bald !

mélo 01/08/2009 05:22

Et c'est reparti!!! On vous fait des gros bisous, et même si effectivement parfois il y a des plans un peu plus galères que d'autres, on vous envie toujours*