Malade

Publié le par charlotte et olivier

Olivier n'est pas vaillant, avec les trucs qui trainent actuellement.... L'arret a stuttgart se prolonge et la maladie aussi buen malheureusement. Charlotte seule les 2 gredins et ce n'est pas de tous repos...

Commenter cet article

natacha 29/07/2009 23:09

Espérons que la santé est meilleur..
Pour Olivier qui tracte, et le doigt du petit Emile qui pousse derrière...
Trouvé aujourd'hui une petite lampe de poche rouge dans la chambre du bas, mise de coté dans la boite de vélo de Pierre en attendant de vous revoir.
Bonne promenade.bise à vous 4.
Au fait comment était l'hop de Valence ?

Duguy Armelle et Mathias Muszlak 29/07/2009 21:42

Bravo à vous 4!
Votre blog est très chouette!Merci de nous faire voyager , on en a mal aux mollets!!!!
Merci beaucoup pour le cadeau de Gabin. Notre loulou "bouboule" s'éveille bien, et bien est "tranquille".
Profitez bien de votre grande virée et à très bientôt.

On vous embrasse



Armelle, Mathias et Gabin

Mélo 29/07/2009 08:33

On pense bien à vous les amis!!! On part en canoé sur Bandrélé, mais en ce moment, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de vent, c'est d'ailleurs pour ça que notre sirtie baleines de lundi s'est soldée par un gros échec; on a rien vu du tout, mais par contre on a pris des litres et des litres d'eau sur le bateau!!! Voilou, on vous fait des gros bisous, bon repos!!!

fan2x 28/07/2009 18:46

Avec un jour de plus Olivier est-il remis en selle ? façon de parler...On espère très fort que ça va mieux et qu'il commence à récupérer...rien ne vous presse après tout,un peu,beaucoup de repos ,ça sera déjà ça de gagné!Bon courage pour supporter l'inaction Olivier! Les garçons eux,tant qu'ils bougent! Viande qui pousse, viande qui bouge !Bisous,fan2x!