25 juin

Publié le par charlotte et olivier

74 km
entre Benicarlo et Tivenys au nord de Tortosa.
depart 9h30... Le réveil est difficile mais les jambes souffrent moins qu'hier.
Nous commençons la journée sur des petites routes de bord de mer. Le ciel est gris orageux et donne à l'eau une jolie couleur bleue intense.



Nous ignorons ce présage puisque la météo locale nous a promis du soleil. Nous flânons donc un peu sur ces routes si bien que nous ne faisons qu'une vingtaine de km dans la matinée. Sachant que nous avons prévu de monter sur la deuxième partie de la journée, la pause du midi ne se prolonge pas. Nous laissons donc derrière nous le delta de L'Ebre et ses rizières pour nous enfoncer dans la vallée.
Une bonne surprise nous attend : la route est un petit faux plat montant et le souffle de Mamie Fanfan et de Clo et Henry nous propulse vite à notre camping du jour.





Là, une mauvaise surprise nous attend... Le camping est fermé... Chose qu'ils ne savent pas aux points informations touristiques sur la cote... Comme le dira Olivier, on a bien fait de prendre la carte d'abonnement "campings fermés" : on la rentabilise au maximum!
Cette fois-ci, la frimousse de nos 2 fistons et un orage se rapprochant sauront attendrir l'ancien propriétaire qui nous ouvrira la porte et nous fournira même de l'eau chaude. Ouf!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article