9 juin

Publié le par charlotte et olivier

9 juin : 60km Olhao- Villa Real de Santo Antonio
Nous avions prévu une journée de nationales, mais elle fût finalement bien plus agréable. Matinée sur des petites routes de campagne et après midi le long de l'ecovia. Beau soleil alors qu'il était prévu du gris. Belle rencontre avec un cultivateur de bananes (pas mauvaises pour les exigeants que nous sommes devenus à Mayotte). Il nous offre en plus son mur plein de mures en pâture. Nous faisons un carnage...
Le 10 juin : malgré un réveil précoce, nous loupons notre démarrage, puis ratons le bac qui nous permet de rejoindre l'Espagne ( à 5 min, comme les trains... J'en connais qui diront que je suis une habituée!). Il fait chaud aujourd'hui et en retrouvant l'Espagne nous retrouvons le vent... de face!
Le camping du jour a des prix exorbitants, pour des prestations moyennes. Vive le bord de mer et la saison touristique. Nous passons une petite heure à la plage, Félix n'a pas oublié qu'il aimait le sable et Emile se met debout et joue à se jeter à plat ventre dans le sable. Le soir venu, nous voulions nous faire un resto après avoir couché les petits, mais tout se ferme à mesure qu'on arrive! Nous finissons à 23h par faire cuire du riz, assaisonné à l'huile, en se faisant dévorer par les moustiques...!

Commenter cet article