8 juin

Publié le par charlotte et olivier

Un réveil pas loupé, et un départ a 8h15 nous amène sur une route très passante et bien désagréable.
Une quinzaine de km effectués sur cette route nous suffit, et on se dépêche de prendre l'itinéraire bis... Bien mal balisé!
Nous perdons bcp de temps a demander notre chemin dans ce dédale de golfs et de "resorts" tous plus artificiels les uns que les autres.
Nous sommes des verrues au milieu de grosses berlines rutilantes et de ces villes artificielles créées pour le touriste.
L'anglais est ici chez lui.
Journée donc de 65/70km
Stop a 16h
Camping pas cher, mais tjrs "village vacances" caravanes installées depuis des années toutes options et petit jardinet devant... Un style qui n'est pas vraiment le notre!

Commenter cet article

F&G de Mansque 21/06/2009 00:04

Impossible d'envoyer à Emile une de ces super cartes qui se mettent à chanter "JOYEUX ANNIVERSAIRE" dès qu'on les ouvre !Dommage ! Surtout pour lui,mais peut-être ouf! pour vous,heureux parents !Bisous virtuels !

mélo 20/06/2009 15:21

Trois quatre: "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyyyyyyyyyeux annnnnnnnnniversaire Emile, Joyeux anniversaire", des gros bisous de Mickael et moi, on pense bien à vous!!!

Clo 18/06/2009 17:00

mais pourquoi vous faites pas ça en camping car, alors?!
ça vous laisserait plus de temps pour être à jour dans votre blog, parce que là, on a de l'arriéré...oups, désolée, c'était ptet un blog sérieux de cycloteux...

Benoit Bergeron 11/06/2009 09:18

Ouais la côte c'est la galère pour se promener en vélo. Une plage vraiment sympa que j'ai trouvé est à Manta Rosa, juste après Tavira et Conceiçao. Je suis présentement à Lorca en Espagne et j'ai dormis chez un contact warmshower pour la première fois. Ils sont vraiment super. Bonne route à vous!