du mauvais temps

Publié le par charlotte et olivier

nous sommes "bloqués" vers saint jean de luz depuis une semaine déjà...
beaucoup de pluie nous obligeant à nous replier dans un bungalow...
donc, même pas eu la possibilité d'aller asticoter le dénivelé positif...
nous sommes donc toujours aussi.. mauvais!
désormais, 2 possibilités s'offrent à nous : un saut en train jusqu'à madrid afin de trouver une météo plus clémente (si nous pouvons y mettre les vélos)
continuer notre descente vers le sud, vers pamplone, au moyen de nos maigres cuisses....
on quitte demain notre camping pour aller à irun et être fixé quant à la possibilité de mettre les vélos dans le train espagnol.
pas de nouvelles photos...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mykeal 03/05/2009 08:21

Trop plaisir de vous lire !!! continuez !!! bon courage ne craquez pas, ca va grave le faire !!!

mélo 01/05/2009 13:01

Coucou les copains, après avoir testé un jour en vélo, tourenvélo, ..., j'ai enfin réussi à trouver votre blog; ça a l'air un peu dur en ce moment, mais j'ai eu Zeus au téléphone hier, il m'a dit de vous dire de ne pas vous en faire il va balancer du soleil très rapidement! On pense bien à vous, et on est de tout coeur et de tout muscle (même s'ils ne sont pas très nombreux) avec vous quatre!!!

Bernard de Madrid 01/05/2009 10:05

Bonjour, vous nous avez envoyé un courrier hier auquel nous avons repondu. En l'absence de réponse de retour nous vous laissons un message sur votre blog.

En Espagne vous avez la possibilité de voyager en bus car il acceptent les vélo (avec un petit plus). Seuls les trains régionaux acceptent les vélo.

Un fois à Madrid nous pouvons vous loger (nous faisons parti du CAC). Dés que vous arrivez appelez-nous au 91 555 40 96.

Bon courage.

Virginie, Sebastien, et Jules Iann 30/04/2009 19:00

eh bien, voila le beau projet en pleine réalisation. bon courage et bonne chance. Ns esperons que le beau temps va vite arriver et vous permettre de continuer agréablement. Allez vourage et tonus!! on pense fort à vous. Bises ensoleillées d'afrique du sud.