arrivée et départ

Publié le par charlotte et olivier

2 jours à paris puis 10 jours à valenciennes... Nous re-découvrons des températures un peu moins faciles à vivre.
Il fait gris, il fait frais (froid???). Et Emile déteste décidément être engoncé dans les sous-couches, les couches et les sur-couches de vêtements!
Trop chouette la métropole!
Le programme pour Charlotte et Olivier : retrouver nos affaires de vélo (toutes, mêmes les sacoches de vélo que nous avons passé 2 jours à chercher, avant de les retrouver sous notre nez!) et faire un GROS tri dans les affaires stockées afin de les mettre en garde-meuble.... Merci beaucoup à Marc et Caro et à mamie Monique dont les bras se souviendront longtemps du poids d'Emile.
Au programme pour les enfants : connaître et apprendre à ricanner (facile à apprendre!) avec les cousins Camille, Martin, Basile, Charlotte et Jules. De grands moments de bonheur qui font plaisir à voir.

Entre 2 cartons, Olivier est allé à londres voir son frère et faire quelques courses (au passage, le nouvel apn lumix étanche à l'air vraiment super, jetez vos olympus!)
Nous avons donc quitté valenciennes hier, et avons débuté notre descente vers LE départ.
Premier stop à côté du Havre pour voir Anne et Sylvain et Manon et Gaëlle ( encore des copines pour Félix), d'anciens copains de Dijon... il ne fait pas beaucoup plus beau ici que dans le nord... Ca permet de nous éprouver au froid!
En tous cas, on pense bien aux Mélanies, à Mickael et Jonathan lâchement oubliés entre Bouzi et la barrière, sur un kayak... dans une eau avoisinant les 32°... et à Eve qui a peut être le temps de prendre un apéro dans les eaux turquoises de Bandrélé...


on oublie naturellement pas les cyclo-campeurs en retraite à mayotte, ceux là même qui habitent dans ... le nord!

Commenter cet article

Brigitte,André & clémentine 16/04/2009 21:19

Contents de constater que vous avancez vers la ligne de départ, à l'heure qu'il est vous avez peut-être déjà donné vos premoiers coups de pédales.On a hâte d'en savoir plus ...A+